Retour De Stages et Spectacles

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des participants a quelques une de nos prestation:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Marie-Christine (lundi, 25. novembre 2019 22:40)

    (25 novembre2019)
    Un petit pas de danse qui marche ,se coule,se croise,nous porte ,nous emporte.nous entrons dans la bourrée d'Auvergne,
    une nouvelle sensation;le plaisir de la danse ,du partage et l'envie de poursuivre cette découverte d'un Weekend...
    Merci Christian pour ces si bons moments,sans oublier Cyril ton compère et ami musicien qui nous a porté en cadence..

  • Marylène (lundi, 18. novembre 2019 18:47)

    Un jour j'ai vu Christian danser avec Sarah, une porte s'est ouverte sur une vision magique de la bourrée. Depuis j'ai fait un stage à Arzacq (64) et un autre à Mont de Marsan (40). Cette pédagogie, qui amène le pas, ce style me donnent envie de pouvoir m'y amuser (à mon niveau) de manière à y délivrer ce message de bonheur que j'ai ressenti en le voyant. La magie restera, merci aussi Cyril pour ta musique

  • Cathy et Jacques (jeudi, 29. août 2019 17:12)

    Bourré(e)s pendant trois jours...enivrés par un savoureux cocktail de saveurs auvergnates et de sensations partagées, élaboré et remarquablement servi, pas à pas, par Christian et mis en musique par Cyril . Non, non... nous n'étions pas chez des cavistes, mais en stage de danse du CCOR à RODEZ (Août 2019) dans une ambiance fort sympa et très chaleureuse ; Pla merci , on s'est vraiment régalés !

  • kikou (jeudi, 29. août 2019 10:06)

    Stage organisé par le CCOR à Rodez. 3 jours de danse avec Christian Frappa et Cyril Roche. Une belle approche de la bourrée au niveau individuel et collectif. Des kilomètres de pas de bourrée pour un régal de danse !!! Merci à vous deux.

  • Lydie (lot et garonne) (mardi, 27. août 2019 22:52)

    Hé bien voilà qu'ils nous ont fait manger notre chapeau car ce stage à Rodez (CCOR 2019) est improbable, indescriptible. Danser, toujours danser et en plus cette satanée bourrée 3T à en baver des ronds de chapeau !: Christian et Cyril: chapeau bas pour ces deux gaillards, même si le maître de danse travaille un peu du chapeau, chaque jour il en porte un nouveau pour mettre en valeur son élégance, sa grandeur intérieure et parfois se protéger, se cacher ou susciter le respect. Chapeau !!!

  • Christine (Montpellier) (mardi, 27. août 2019 17:12)

    Super stage, super pédagogie, respect de la musique, des danseurs, rien que du bonheur. (stage bourrée 3 temps, Rodez, 16 au 19 août 2019)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christian Frappa